Notre centre

Centre de formation et d’entrainement

Notre centre d’entraînement, situé dans la province de Namur dispose de 1000 M2 entièrement équipés pour la formation, l’entraînement et le suivi des chiens de détection et de leur maître.

Divisé en 22 zones de travail dont des zones d’imprégnation, des zones de structure, des zones de dextérité, des zones de pièces d’habitation ( chambre, cuisine, salon, buanderie, bureau …) pour l’apprentissage des techniques de perquisition, une zone de fret, une zone « Poste » une zone de bagages etc. Tout y est conçu pour mener l’équipe maître et chien  à la réussite au cours de leur  formation au travail de détection.

PROCHAINEMENT / NOUVELLE VIDEO …

Ormis les zones présentées dans la vidéo, nous disposons également « hors centre » d’une zone « décombres » dédiée à la formation des chiens de sauvetage et de recherche de cadavres.

Plusieurs entreprises partenaires mettent également à notre disposition : entrepôts, magasins, maisons et bâtiments divers, ce qui nous permet de varier les lieux de travail et d’augmenter ainsi l’expérience des chiens formés par AAK9.